• Présentation d'Apple White

    Présentation d'Apple WhiteMa vie :

    Je m'appelle Apple White et je suis la fille de Blanche Neige.

    Je suis TOTALEMENT Royal, et c'est pour cette raison que ma destinée probable est d'être une charmante future souveraine.

    D'ailleurs, je suis l'une des personnes les plus belles, les plus populaires et les plus gentilles que l'on puisse rencontrer. Mais mon charme ne m'empêche pas d'être aussi une amie sincère et fidèle.

     

    Mon don magique :

    A chaque battement de cils ou chanson fredonnée, les garçons et les animaux ne peuvent s'empêcher de venir à mon secours.

     

    Ma citation : 

    Présentation d'Apple White   "La Plus Belle en ces Lieux."    Présentation d'Apple White

     

    Mes meilleures amies :

      ↓ Briar Beauty ↓           ↓ Ashlynn Ella ↓

     Présentation d'Apple White         Présentation d'Apple White 

     

     

     

     

    Les Autres Personnages :

    Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White

    Briar Beauty              Ashlynn Ella                C.A Cupid                 Cerise Hood

     

    Présentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple White  Présentation d'Apple White

    Hunter Huntsman             Kitty Cheshire                     Lizzie Hearts                          Raven Queen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :