• Présentation de Cerise Hood

    Présentation de Cerise HoodMa vie :

    Je suis Cerise Hood, la fille du Petit Chaperon Rouge.

    Je suis surement l'une des filles les plus mystérieuses de l'école.

    On ne me voit jamais sans ma cape, que je rabat toujours bien bas sur ma tête pour éviter que quiconque découvre mon secret.

    J'adore le sport et surtout la course.

     

    Mon don magique :

    J'ai hérité d'un don de mon père, c'est à dire la vitesse. Ma cape rouge magique me permet de me déplacer incognito comme si je disparaissait peu à peu dans l'ombre.

     

    Ma citation :

    Présentation de Cerise Hood   "Voilée le mystère."   Présentation de Cerise Hood

     

    Mes Meilleures amies :

    ↓ Raven Queen ↓

    Présentation de Cerise Hood

     

     

     

     

    Les Autres Personnages :

    Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation de Cerise Hood

    Briar Beauty              Ashlynn Ella                C.A Cupid                 Apple White

     

    Présentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple White  Présentation d'Apple White

    Hunter Huntsman             Kitty Cheshire                     Lizzie Hearts                          Raven Queen

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :