• Présentation de Lizzie Hearts

    Présentation de Raven QueenMa vie :

    Je m'appelle Lizzie Hearts, la fille de la Reine de Cœur.

    Je suis vouée à devenir la future reine du Pays des Merveilles, là d'où je viens. Contrairement à Raven, j'accepte volontiers ma destinée, le rôle de ma mère.

    Gouverner comme je le souhaite et être respecté par tous me conviens amplement.

    Il est vrai que je crie souvent «Qu'on lui coupe la tête ! ». Malheureusement, les autres élèves ne comprennent pas que c'est ma façon de dire « s'il vous plaît » ou « merci ».

     

    Mon don magique :

    Je peux créer beaucoup de choses différentes en un tour de main avec des cartes.

     

    Ma citation :

    "Les Cartes en main."

     

    Mes meilleures amies :

    ↓ Kitty Cheshire ↓

    Présentation de Lizzie Hearts

     

     

     

     

    Les Autres Personnages :

    Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White

    Briar Beauty              Ashlynn Ella                C.A Cupid                 Cerise Hood

     

    Présentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple WhitePrésentation de Briar Beauty  Présentation d'Apple White

    Hunter Huntsman             Kitty Cheshire                    Apple White                           Raven Queen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :