• Présentation d'Hunter Huntsman

    Présentation d'Hunter HuntsmanMa vie :

    Je suis Hunter Huntsman, le brave fils du chasseur.

    Je suis le vaillant chasseur présent dans l'histoire de Blanche Neige et celle du Petit Chaperon Rouge.

    J'ai un ami qui compte beaucoup pour moi, Pesky, un turbulent petit écureuil.

    Je chasse mais je ne tue pas, Je ne peux pas m'imaginer que l'on puisse blesser un animal.

     

    Mon don magique :

    J'arrive en un rien de temps à construire tout ce que vous pouvez imaginer à partir de n'importe quel objet.

     

    Ma citation :

    Présentation d'Hunter Huntsman   "Vérité, Justice, et vie au grand air."   Présentation d'Hunter Huntsman

     

    Mes Meilleures amies :

    ↓ Cerise Hood ↓

    Présentation d'Hunter Huntsman

     

     

     

     

    Les Autres Personnages :

    Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White

    Briar Beauty              Ashlynn Ella                C.A Cupid                 Cerise Hood

     

    Présentation de Briar BeautyPrésentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple White  Présentation d'Apple White

    Apple White            Kitty Cheshire                     Lizzie Hearts                          Raven Queen

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :