• Présentation de Briar Beauty

    Présentation de Briar BeautyMa vie :

    Je suis Briar Beauty et je suis la fille de la Belle au Bois Dormant.

    Destinée à dormir pendant cent ans dans mon conte de fée, je suis toujours partant pour organiser des fêtes imprévues.

    Comme j'aime le dire, « si je dois dormir pendant cent ans, il faut que j'en profite avant ! ».

     

    Mon don magique :

    Je possède une ouïe très développée pour tout entendre à des kilomètres à la ronde, mais seulement lorsque je dors.

    Ce qui fait que je retiens beaucoup de choses grâce à cela.

     

    Ma citation :

    Présentation de Briar Beauty   "La vie est un rêve."   Présentation de Briar Beauty

     

    Mes meilleures amies :

    ↓ Apple White ↓             ↓ Ashlynn Ella ↓

    Présentation de Briar Beauty      Présentation de Briar Beauty

     

     

     

     

    Les Autres Personnages :

    Présentation de Briar Beauty Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White Présentation d'Apple White

    Apple White              Ashlynn Ella                C.A Cupid                 Cerise Hood

     

    Présentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple WhitePrésentation d'Apple White  Présentation d'Apple White

    Hunter Huntsman             Kitty Cheshire                     Lizzie Hearts                          Raven Queen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :